La photo du samedi [À l’abri]

Bonjour à vous ❤️

Je cherchais un petit défi sympa et créatif. Tâtant un peu l’appareil photo de mon amoureux par-ci par-là mais ne sachant pas trop quoi photographier en dehors des oiseaux et des fleurs, j’ai trouvé un défi bien papotant.

Projet 52 – 2024

Bon oui, évidemment je prends ce défi en cours de route parce que j’en apprends seulement l’existence 😅

Le projet 52 de du côté de chez Ma’  consiste à faire une photo par semaine selon le thème imposé et de la publier le samedi.

Étant à la semaine 8, le thème est « À l’abri » alors voici ma participation :

Un petit abri pour oiseau sous un abri, tout est bien à l’abri donc 🤗 J’aime beaucoup le floutage des feuilles sur l’avant plan qui crée des petites lumières ❤️

Ma vie en loading

Le blog d'une trentenaire qui essaye de level up

16 réponses à « La photo du samedi [À l’abri] »

  1. Avatar de tim909
    tim909

    Jolie photo,
    Y a t’il un lien avec le post précédent? D’ici 6 mois, quand tu auras ta Pika-mobile c’est nous qui devrons nous mettre à l’abri.

    Bonne continuation dans tous tes projets,
    La Biz.

    Aimé par 1 personne

  2. Avatar de Jean-Christophe

    Belle initiative que je ne peux que soutenir. Tu seras prête ensuite pour un projet 365.

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Pycah

      Merci beaucoup 😇

      J’aime

  3. Avatar de ducotedechezma

    La mise en abyme des abris : top !

    Aimé par 1 personne

  4. Avatar de Bruno

    Pour un coup d’essai c’est « un coup de maître »

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Pycah

      Merci c’est très gentil 🤗🤓

      J’aime

  5. Avatar de Chardon

    Salut ! Moi ce que j’aime bien (en plus des feuilles-lumières floues), c’est le contraste bien choisi des couleurs : tout est plutôt dans des tons pastel-froid sauf le petit abri, c’est un très chouette moyen de mettre en valeur ton sujet. Et de renforcer le côté chaleureux qui est derrière le mot « abri ». Oui, tout ça :-). Bienvenue dans le projet et longue vie à ton blog.

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Pycah

      Coucou, ha oui on voit que tu as un oeil d’artiste toi 🧐 Je n’avais pas vu et pensé tout ça, merci beaucoup pour ce gentil commentaire, ça me fait très plaisir 🥰

      Aimé par 1 personne

  6. Avatar de Patricia Metais

    Bravo pour cette jolie photo ! Tu vas te régaler avec les thèmes proposés par Ma’ ! Bon dimanche et à bientôt alors !

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Pycah

      Merci beaucoup, c’est un bon exercice pour apprendre à faire de jolies photos 🥰🤗

      J’aime

  7. Avatar de Brayanemoussavou

    Belle photo. Continue d’avoir autant de créativité

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Pycah

      Merci c’est très gentil 🤗

      J’aime

  8. Avatar de isabelle (une ribambelledhistoires)

    Bienvenue dans le projet de Ma et jolie photo.

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Pycah

      Merci beaucoup Isabelle 🤗

      J’aime

Laisser un commentaire

je suis Pycah

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer